Hazelaarstraat 18,
1700 Dilbeek
  • 3
  • 1
  • 105 m²
  • 105 m²
  • 20 m² terrasse

A propos de ce bien

LEEMANS IMMOBILIEN vous propose ce spacieux appartement de 3 pièces à Grand-Bigard. Le duplex appartement fait partie d'un complexe récent et est situé au 2ème et 3ème étage. L'appartement a une surface habitable de 105 m² !! En plus des 3 chambres, nous profitons également de 2 petites terrasses et 1 grande terrasse orientée SE (20 m²), adjacente à la grande chambre. La disposition de l'appartement comme suit: Grand hall d'entrée avec placards, grand salon et salle à manger de 33 m², une cuisine entièrement équipée et fermée, à l'étage on trouve 3 chambres, une salle de bain avec baignoire et WC et une buanderie. Les fenêtres sont équipées de volets électriques.
L'appartement est également situé dans un quartier résidentiel calme avec écoles, transports en commun, grands magasins, entrée et sortie d'autoroute, restaurants, etc. au centre de Grand-bigard.
Le chauffage au gaz naturel et les services publics sont individuels (eau sur le comptoir commun).
L'appartement est disponible immédiatement.
Pour plus d'informations -> johan@kantoorleemans.be - 0468 / 33.24.55 - www.kantoorleemans.be

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Johan Declerck
Johan Declerck
Leemans immobiliën
0468 33 24 55 johan@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos