Vliet 2b,
1700 Dilbeek
  • 4
  • 1
  • 180 m²
  • 644 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

Leemans immobilier vous propose cette belle maison entièrement finie dans un endroit calme. Le centre de Dilbeek, Groot-Bijgaarden et Ternat sont accessibles en 5 minutes, ainsi que les commerces, écoles et infrastructures sportives.La maison se compose comme suit : un spacieux hall d'entrée avec toilettes et vestiaire, le séjour avec beaucoup de lumière et la cuisine entièrement équipée s'ouvrent sur le grand jardin. il y a aussi une terrasse et une maison de jardin et une niche pour chien. À côté de la cuisine, il y a un grand débarras qui sert également de buanderie et de débarras. Il y a aussi un bureau/salle de détente à l'avant de la maison. Au premier étage il n'y a pas moins de 4 chambres. La salle de bain est équipée d'une baignoire, d'un lavabo et d'une cabine de douche.Il y a aussi un grenier pour le rangement.Il y a un parking extérieur pour 3 à 4 voitures. Sur le côté de la maison il y a aussi un portail qui donne accès au jardin.
Bref, une belle maison qui est immédiatement prête à emménager.
La journée de visite aura lieu le samedi 22 janvier. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter au :
koen@kantoorleemans.be ou 0478/42.24.16

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Koen Delgouffe
Koen Delgouffe
Leemans immobiliën
0478 42 24 16 koen@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos