Knoddelstraat 28,
1760 Roosdaal
  • 4
  • 1
  • 215 m²
  • 857 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

Leemans Immobiliën vous propose cette maison spacieuse en partie rénovée dans un emplacement privilégié à Borchtlombeek. Devant la maison il y a un parking pour 3 voitures. A côté de la maison il y a une allée qui mène au grand garage en bas de la maison.Au rez-de-chaussée vous entrez dans le hall d'entrée qui donne accès au séjour lumineux avec cuisine ouverte. La cuisine du rez-de-chaussée doit encore être installée, mais toutes les connexions sont déjà présentes. La salle de bain dispose d'une très grande baignoire avec 2 vasques, WC et douche à l'italienne. Au premier étage il y a un hall de nuit et 4 chambres spacieuses. Il y a aussi un grenier. Au sous-sol il y a une buanderie, un grand garage, 3 débarras et une cuisine entièrement équipée. Le beau grand jardin orienté sud-ouest a une grande terrasse qui est en partie couverte et à l'arrière du jardin il y a aussi un jardin/pool house. Il y a encore quelques travaux à faire sur la maison, mais cela vous donne l'avantage de pouvoir encore meubler la maison à votre goût. Cette propriété vaut plus qu'une visite et est pour les décideurs rapides!
Pour plus d'informations : koen@kantoorleemans.be ou 0478/42.24.16

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Koen Delgouffe
Koen Delgouffe
Leemans immobiliën
0478 42 24 16 koen@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos