Schermershoek 19,
1730 Mollem
  • 4
  • 1
  • 202 m²
  • 1.127 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

Leemans Immobiliën vous propose ce bâtiment ouvert de style fermette situé dans la campagne de Mollem. La maison est très bien entretenue et est située au centre. La maison comprend un hall d'entrée spacieux avec toilettes invités, un salon spacieux avec beaucoup de lumière qui s'ouvre sur le magnifique jardin. La cuisine est entièrement installée et dispose de tous les appareils électroménagers. Le garage spacieux où une voiture peut entrer contient également une buanderie. Au premier étage, il y a 4 chambres spacieuses et une salle de bain entièrement rénovée avec douche à l'italienne. qui peut servir de débarras peut servir.Le très grand jardin a aussi un petit étang de carpes koï et a une vue champêtre.
Atouts supplémentaires : système d'alarme - double vitrage - volets roulants - 20 panneaux solaires.
La maison est complètement prête à emménager et mérite une visite.
Pour plus d'informations : koen@kantoorleemans.be ou 0478/42.24.16

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Koen Delgouffe
Koen Delgouffe
Leemans immobiliën
0478 42 24 16 koen@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos