Brusselstraat 292,
1700 Dilbeek
  • 3
  • 1
  • 170 m²
  • 303 m²
  • 1 garages
  • 8 m² terrasse

A propos de ce bien

LEEMANS IMMOBILIEN vous propose cette maison unifamiliale au centre de Grand-Bigard. Grâce à sa situation centrale, les commerces, les écoles, les transports publics et les infrastructures sportives sont accessibles à pied. La maison a été construite en 1965 mais rénovée en 2000. La maison dispose de nouvelles fenêtres PVC avec double vitrage, volets et panneaux solaires, la ferme de toit a été rénovée et isolée. Avec ses 170 m² de surface utile, cette maison offre de nombreuses possibilités.
Nous trouvons 3 chambres (20 m² - 13 m² - 11 m²) et un grand grenier pouvant éventuellement être aménagé en chambre supplémentaire. Au rez-de-chaussée un spacieux séjour et salle à manger, une cuisine équipée, un garage et une véranda. Avec des travaux mineurs, cette véranda peut facilement être intégrée à l'espace de vie.
Le grenier peut être aménagé en pièce supplémentaire en installant un escalier fixe.
À l'arrière se trouve un agréable jardin verdoyant avec vue sur les jardins environnants. Ça vaut le détour!
Pour plus d'informations --> immo@kantoorleemans.be ou 02/306.90.00

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Koen Delgouffe
Koen Delgouffe
Leemans immobiliën
0478 42 24 16 koen@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos