Heirbaan 24,
1745 Opwijk
  • 3
  • 1
  • 150 m²
  • 310 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

LEEMANS IMMOBILIEN vous propose ce projet de rénovation avec un grand potentiel à Opwijk. Il s'agit d'une maison à trois façades située dans une rue calme en plein centre d'Opwijk. La propriété a une surface habitable d'environ 150 m². L'agencement de la maison est le suivant : hall d'entrée, salon et salle à manger lumineux attenant à la cuisine fermée avec cellier. En abattant la cloison, on obtient une impression d'espace encore plus grande et on peut envisager de donner une plus-value à la maison. Depuis la cuisine, on a une vue sur le jardin et l'allée adjacents. De plus, une grande véranda est attenante à la cuisine. Au premier étage, il y a 2 chambres à coucher et la salle de bains, et le premier étage donne accès au grenier spacieux et actuellement 3 chambres à coucher.
Il n'y a pas de jardin à l'arrière, mais il y a une très grande cour/terrasse.

Pour plus d'informations -- immo@kantoorleemans.be -- 02 306 90 00 -- www.kantoorleemans.be

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Yentl Royemans
Yentl Royemans
Leemans immobiliën
0471 09 72 70 yentl@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos