Essenestraat 57,
1740 Ternat
  • 5
  • 1
  • 280 m²
  • 975 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

LEEMANS immobilier vous propose cette intéressante maison unifamiliale à rafraîchir avec plusieurs possibilités de rénovation ! Au GV : grand hall d'entrée avec un espace de vie spacieux, attenant à l'arrière à une cuisine équipée avec accès à un espace à l'arrière qui est actuellement aménagé en salon/chambre kangourou avec entrée séparée. Cet espace pourrait également être converti en un grand bureau et/ou une salle d'entraînement. A côté de la cuisine se trouve également la salle de bain avec une grande baignoire.

Le premier étage comprend 4 chambres très spacieuses et un hall de nuit. Cette propriété offre un énorme potentiel et peut être transformée en la maison de vos rêves avec un peu d'amour. La grande allée avec le jardin adjacent orienté sud-ouest (idéal pour l'installation de panneaux solaires) de pas moins de +/- 1600m². Convient parfaitement aux amoureux des animaux à la recherche d'un très grand jardin !

Surface au sol
9are 75ca
Largeur du terrain
16 m
Profondeur du terrain
60 m

EPC classe D
Electricité CONFORM

Vous souhaitez plus d'informations ?
immo@kantoorleemans.be ou www.kantoorleemans.be
02 306 90 00

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Yentl Royemans
Yentl Royemans
Leemans immobiliën
0471 09 72 70 yentl@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos