Domberg 45,
1730 Asse
  • 3
  • 1
  • 290 m²
  • 1.434 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

LEEMANS Immobilien vous propose cette belle maison à trois façades dans un quartier résidentiel calme à Kobbegem (Asse/Zellik).
La maison date de 1975 et est en bon état.
Nous sommes à 5 minutes du centre de Zellik, du centre d'Asse et à 2 minutes en voiture de la bretelle d'autoroute E19 (direction Zaventem et E40).
La taille du terrain est de +/- 1434 m² et la surface habitable de +/- 290 m².

L'agencement de cette propriété est le suivant : Un hall d'entrée avec vestiaire, toilettes séparées.
Un salon et une salle à manger spacieux. La cuisine séparée est également située à côté de la salle à manger et est équipée de tous les appareils nécessaires (y compris un four à vapeur). La cuisine est suffisamment grande pour accueillir une petite table à manger. Adjacente à la cuisine, une grande véranda offre des vues agréables sur le grand jardin. Le garage et la réserve/buanderie sont accessibles par la salle à manger. La salle de bains entièrement équipée (baignoire et douche) se trouve au rez-de-chaussée. Idéale pour les personnes en fauteuil roulant.
Au premier étage, un spacieux couloir de nuit donne accès aux 3 chambres. 

EPC label B

Vous souhaitez plus d'informations ou une visite ?
02 306 90 00 -- immo@kantoorleemans.be

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Yentl Royemans
Yentl Royemans
Leemans immobiliën
0471 09 72 70 yentl@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos