Wilgengaarde 2,
1702 Dilbeek Groot-Bijgaarden
  • 4
  • 1
  • 190 m²
  • 657 m²
  • 1 garages
  • 18 m² terrasse

A propos de ce bien

Leemans Immobiliën vous propose cette maison spacieuse à Grand-Bigard. Grâce à son emplacement central mais calme, toutes les commodités telles que les commerces, les écoles, les transports publics, les routes d'accès et les infrastructures sportives sont à proximité.
La maison est divisée comme suit : un hall d'entrée avec toilettes séparées, un espace de vie spacieux et lumineux et doté également d'une cheminée. Toutes les fenêtres ont des volets électriques avec minuterie et télécommande. La cuisine est entièrement équipée et offre tout le confort. Au rez-de-chaussée il y a également 2 chambres et une salle de bain spacieuse avec baignoire, WC et lavabo. Il y a aussi un garage intérieur pour 2 voitures. En plus du garage, il y a également une pièce où se trouve la chaudière et également un accès aux combles pouvant également être aménagés en pièce.
Au premier étage il y a un hall de nuit, un débarras et 2 chambres.
Le jardin est très joliment paysagé et bien entretenu, on y trouve également un abri de jardin et une terrasse à l'arrière où il est agréable de se détendre les jours d'été.
Pour plus d’informations ou une visite personnelle :
immo@kantoorleemans.be ou 02/306.90.00

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Dries Leemans
Dries Leemans
Leemans immobilliën
0497 13 24 80 dries@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos